Tourisme en Baie du Mont-Saint-Michel

L’hôtel l’Auberge de Carolles est un hôtel de charme idéal pour découvrir les secrets sauvages de la Baie. La plage de Carolles vous offre une vue magnifique sur la Baie et le Mont. Laissez votre voiture sur le continent et prenez la navette qui vous conduira au pied de la Merveille du Mont Saint-Michel. Visiter l’Abbaye vous conduira à 80 m de hauteur, un belvédère unique sur un paysage grandiose et unique au monde. Tout près de l’hôtel, allez marcher dans la vallée des peintres et sur les nombreux sentiers de randonnées qui parcourent une nature riche et préservée.

Tourisme Granville

Premier port coquillier de France, Granville, la cité corsaire vous séduira avec son bord de mer, ses rues piétonnes. Une atmosphère unique entre station balnéaire et port de pêche où vous retrouverez toutes les activités nautiques. Embarquez à bord de l’une des nombreuses navettes qui conduisent aux îles Chausey et passez la journée entre lagons et bancs de sable blanc.

Manche tourisme

A quelques kilomètres de Carolles, visitez l’Abbaye de la Lucerne et l’Abbaye d’Hambye. A l’Auberge de Carolles, vous êtes tout près du Cotentin, des longues plages de sable blanc de Agon-Coutainville à Barneville-Carteret, des falaises vertigineuses du nez de Jobourg. Plongez dans l’histoire en allant sur les Plages du Débarquement et en visitant le mémorial de Caen et les musées consacrés à la Bataille de Normandie.

à proximité de l'Auberge de Carolles

Carolles

plage à moins de 5 minutes de l'hôtel en voiture

en savoir +
Le Mont Saint MIchel

à 30 min de l'hôtel

en savoir +
Granville

à 20 min de l'hôtel

en savoir +
Avranches

à 20 min de l'hôtel

en savoir +
Les îles Chausey

A 40mn de Bateau depuis Granville

en savoir +